ELEMENTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ELEMENTAL

Le site s'est éteint. Merci aux aventuriers qui ont foulé ces terre.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tagazok et Duriel prennent la fuite

Aller en bas 
AuteurMessage
Duriel
L'homme le plus fou.
Décédé?
Duriel


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 20/03/2005

Feuille de personnage
Profil: Humain
Niveau:
Points de Vie:
Tagazok et Duriel prennent la fuite Left_bar_bleue21/21Tagazok et Duriel prennent la fuite Empty_bar_bleue  (21/21)

Tagazok et Duriel prennent la fuite Empty
MessageSujet: Tagazok et Duriel prennent la fuite   Tagazok et Duriel prennent la fuite I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:19

Salut salut… ^^)

Je vais, aujourd'hui, avoir l'honneur de vous raconter la fuite de Duriel et Tagazok. Enfin, le début puisque ont doit encore la continuer. J'ai décidé de tout Wink vous dévoiler! Comme ca vous serez ce qu'on est devenu, mais à la fin je ne vous signalerais pas l'endroit où se trouve pour l'instant. Enfin, un peu avant la fin comme ca vous aurez pas d'indice. :DD Muhaha!!! Enfin, passons passons, et commencons…

Tagazok et Duriel prennent la fuite

Tout a commencé, comme vous le savez surement, pendant le tournoi de Sir Lordaeron. Notre bon vieux roi - qui voulait une fois de plus se faire remarquer - était pas très content car les autres races s'étaient attribués l'île du Morvör qu'IL avait trouvé. Et notre bon roi devait alors repartir sur son île, seul, avec quelques-uns des navires avec lesquels il était arrivé. Seulement… et oui, il était vraiment pas content. Very Happy Mais pour qu'on garde un bon souvenir de lui, il a décidé d'organiser le fameux tournoi gagné par Cimci que j'applaudis… Mirotu s'est quand même bien battu et je garderais de bons souvenirs de notre rencontre… Wink

Je jouais ainsi mon premier match contre Mirotu qui a commencé a sérieusement me casser les c******* ou burnes si vous préférez (au moins c'est pas sensuré ca…
^^).) et ca à mal tourner. Le j'ai alors sorti mon épée et j'ai essayé de lui envoyer une boule de feu en pleine troche mais il a réussit à parer le coup je ne sais plus comment. (je l'avais… sous-estimé…) En gros, il y a eu de la baston car ils s'étaient pas tous d'accord avec la tournure que prenait le "spectacle". On était censé se battre avec des bâtons, je crois… Tagazok, mon vieux pote, est venu m'aidé à retenir Mirotu et a tué un type qui me bloquait la route. Finalement on s'est cassé après avoir fait un détour par les dortoirs. On a réussi à piquer des chevaux et c'est pour ca qu'on a été si vite. Enfin, tout ce que je viens de dire vous le savez, sauf une chose: je suis passé seul par la salle du conseil et j'ai piqué deux power diamond… La pièce était vide! Tout le monde assistait au combat. Enfin, continuons!!!

J'étais sur mon vaillant destrier lancé au triple galop vers l'hozyzon et les montagnes qui le surplantaient. Mon but: récupérer l'armure de la terre détenue par le roi World. La nuit tombait et le cheval de mon compagnon drow commencait à fatiguer, il faut dire qu'il avait pris pas mal de trucs… De la poudre, un bélier portatif et tout le bordèle… comme d'habitude…, il est toujours sur-équipé celui-la. >_<

Il était donc temps de faire une halte et c'est ce qu'on a fait.

On a attaché nos montures à un arbre et on a dressé une tente dans laquelle on dormait à tour de rôle, histoire de se reposer un peu. J'ai pris le premier demi de tour de garde et tout s'est bien passé, il a ensuite pris le second pendant que moi je dormais et la nuit s'est ensuite résumée à ça:

- Zzzzzzzzz…
- Arg! P**** de m****, DURIEL REVEILS TOI! DES FANTOMES APPROCHENT.

J'ai ouvert des yeux ronds et me suis redressé en un bond… Après avoir resseré ma ceinture, qui ne me quittait plus, et à laquelle était attaché mon épée. Je suis sorti… J'ai tout d'abord cru que Tagazok avait raison, mais il se trompait en faite de A à Z. Une dizaine de lumières flottaient dans l'air au millieu des arbres. On s'est vite rendu compte que c'étaient des torches portées par des semi-orcs éclaireurs. On a commencé à charger les chevaux abandonnant les tentes sur place puis on est partis au triple galop vers l'Ouest pour mettre le plus d'équart entre nous et ces stupides peaux vertes.

Puis, on a fini la nuit dans une grotte abandonné que j'ai trouvé environ 1km plus loin.

Au petit matin, on est reparti vers le nord pendant 3 jours et 3 nuits sans encombre jusqu'au moment où on atteigne les montagnes. On s'est alors enfoncé dans celles-ci en prenant le même passage qu'on avait empreinté avec Barlög, Fine Lune, Morthifix, Sony, Janus, Flying etc, etc… Mais cette fois ci on a été acceuillit par deux gardes qui nous ont demandé ce qu'on faisait ici! Sans hésiter on les a tué de sang froid. Moi ac mon épée, je crois, et Tagazok à l'aide de son bélier. (je savais pas qu'un éclaireur nous avait vu et vous avait ensuite dit où on se trouvait, mais maintenant on est loin de la.) Puis on a continué notre route sans encombre jusqu'aux portes de la forteresse des semi-orcs. Je peux juste vous dire qu'elle est grande et bien gardée, rien de plus. On a passé des jours à dormir dans une grotte non loin de l'entré. (sans doute un ancien poste d'éclaireur gobelins du temps où elle appartenait encore au roi gob qu'on a tué… ah non, merde… on avait pas réussi à le tuer… -_-)

PS: Jusqu'à maintenant je n'ai pas parlé d'orcs ou de gobelins mais de semi-orcs. Il y a deux raison simple: Tout les gobelins sans exceptions qui vivaient dans le nord du Morvör sont morts, et les orcs se sont croisés avec des prisonnières humains pour créer des semi-orcs qui resistent à la lumière du jour. La croissance des bébés semi-orcs a été accéléré grâce à leurs chamans.

Puis un beau jour, les portes se sont ouvertes et une gigantesque armée de semi-orcs a quitté la forteresse pour partir vers le Sud. Les portes sont ensuite restés ouvertes, abandonnés… Les peaux vertes ne semblaient plus méfiantes et on est entré. La on a parcouru de longs couloirs aux murs granuleur en restant tout de même sur nos gardes. On avait réussi à faire entrer les chevaux. Faut dire que les couloire sont grands. Puis il y a eu deux grandes portes qui se dressaient face à nous, on est alors entré dans un gigantesque hall. Il y avait des portes, partout, mais droit devant nous se dressaient deux portes plus petites que les précédents mais quand même grandes. On les a ouvert et on s'est retrouvé dans une gigantesque pièce. Devant nous, sur un trône se dressait World, qui dormait semblait-il et à ses côtés des orcs, oui, des orcs, des vrais des forts des grands se tenaient droit comme des I.

Puis, je vous raconte pas la suite. Voila.
^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Tagazok et Duriel prennent la fuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tagazok et Binfur (la Montagne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTAL ::  Discussions (Hj) :: Aventures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser