ELEMENTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ELEMENTAL

Le site s'est éteint. Merci aux aventuriers qui ont foulé ces terre.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 L'histoire de Elemental

Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu Tyraël
Dieu de la Vie et de la Mort.
Dieu de la Vie et de la Mort.
Dieu Tyraël


Nombre de messages : 817
Age : 33
Localisation : Dans les cieux.
Date d'inscription : 29/09/2004

L'histoire de Elemental Empty
MessageSujet: L'histoire de Elemental   L'histoire de Elemental I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 11:23

ELEMENTAL

À l'aube de la Création

Le monde était noir de part et d’autre, du chaos à perte de vue, pas une étoile ou une planète pour peupler cet infini. Cela dura jusqu’au jour où Tyraël naquit, il était le premier Dieu, et jamais depuis quelqu’un n’égala sa puissance. Perdu dans l’univers qui lui avait donné naissance, il découvrit peu à peu l’ampleur de ses pouvoirs. C’est ainsi qu’il se rendit compte de son rôle divin. Il établit que sa tâche serait de peupler le néant qui l'entourait, un fardeau immense qui pesait maintenant sur ses épaules et qui le hantait jour et nuit. Il n’avait plus une seconde à perdre.

L'histoire de Elemental Tyraelbd3


Pour commencer, se rendant compte qu'il n'y avait nul lumière, il décida d'œuvrer pour en créer une, et pouvoir éclairer le monde qui l’entourait. Concentrant son énergie, il forma une boule de fumée dans la paume de sa main à laquelle il fit prendre feu. Surpris, et craignant de se brûler, il la lâcha, celle-ci de feu s’éloigna lentement de lui après lui avoir pris une partie de sa puissance. Le soleil prit alors forme humaine, il devint le premier Archange que l’on voit encore aujourd’hui volé dans notre ciel, "Suna". Les légendes racontent que Suna a une très grande estime d'elle-même, et rend aveugle quiconque l’observe trop longtemps.
Avec cet Archange, Tyraël eut un fils.

L'histoire de Elemental Soleilim4


Il nomma cet enfant, qui fut le premier Ange, "Ssussuna". Il grandit vite, et se révéla poète et philosophe. Jaloux que son père posséda la seule femme de l’univers, il enleva sa propre mère et s’enfuie avec elle, mais il fut très vite rattrapé par Tyraël. Pour le punir, son père l'obligea à passer ses journées à s’occuper de sa mère, mais celle-ci devait le prévenir si Ssussuna lui faisait des avances. Ssussuna ne devait jamais s’arrêter, seul la nuit, lorsque Suna s'éteignait, il pouvait se reposer pour reprendre ensuite sa tâche dès le lendemain.

Possédant un soleil qui éclairait sans faillir le chaos, une idée germa un jour dans l'esprit du dieu Tyraël. Son idée était de créer une planète : une planète où vivraient des êtres doté d'intelligence, et où il régnerai, lui Tyraël, en dieu tout puissant !

Il demande à "Suna" un bout d’elle-même, sur lequel il se mit à faire pleuvoir de l'eau jusqu’à ce qu’il prenne une couleur bleue. Il fit alors surgir, des profondeurs des océans, des montagnes formant ainsi sept îles. Cette planète fut nommée "Elemental" par les gens qui vivent encore de nos jours dessus. On raconte que Tyraël créa alors Titan, Vulcain, Enki et Éole : les 4 éléments qui étaient chargés de surveiller de près son monde, pour veiller à l’équilibre des choses.
Ensuite, il eut un second enfant avec sa femme, une fille : Alexiel. Celle-ci fut chargée de remplir de vie la planète désertique de Tyraël, et elle prit sa tâche très au sérieux. L'Ange Alexiel donna naissance à diverses créatures telles que les animaux que nous connaissons aujourd’hui qui étaient censées servir de nourriture à ces créatures dotées d'intelligence qu'elle comptait créer par la suite. Puis, elle sema une par une des graines dans les océans pour faire naître les êtres tant attendus par son père, qui seraient doués de parole et de conscience.

L'histoire de Elemental Ourssn4


Pour veiller à l'équilibre des éléments de son monde, Tyraël créa de lui-même un ange bien plus sage que les autres. L'Ange Aikanáro devint le maître de 4 éléments qui lui obéissaient plus qu’à Tyraël en personne. Le dieu tout puissant pouvait être fier de son fils et le laissa vaquer à ses occupations, mais en secret l'Aikanáro ordonna à des forgerons nains et elfes de s'unir pour créer 7 puissantes artéfacts (Épée du Dragon, Armure de la Terre, Bouclier de Rakanishu, Bottes de Vitesse, Cape de l'Impénétrable, Bague de Glace et Gants de Force) qu'il confia plus tard à un elfe de confiance. Mais Tyraël les découvrit et tua l'elfe pour ensuite cacher ces 7 objets aux quatre coins de la planète, il n'en voulut pas trop à son fils, mais le surveilla de plus près. Malgré tout, l'Ange Aikanáro continue encore aujourd’hui de faire forger des artéfacts élémentaires moins puissantes qu'il dissimule un peu partout sur Elemental.

Lorsque Tyraël, après de nombreuses années, observa son œuvre, il se rendit compte que la vie n’était toujours pas apparue sur sa planète. Maudissant sa fille, il partit créer d’autres choses beaucoup moins brillantes, abandonnant complètement Elemental.


Naissance de la Vie

Mais une fois Tyraël partit, les graines semées par "Alexiel" donnèrent naissance à des Nymphes au fond de l’eau. Celles-ci sortirent une à une des océans et se dirigèrent vers les 6 iles qu’elles devaient comme convenu peupler.

L'histoire de Elemental Nympheeh2


Mais comme le savent tous les futurs habitants d'Elemental, les nymphes ne sont pas des êtres à part entière. Quand elles sont abandonnées trop longtemps sans quelqu'un pour les compléter, elles deviennent une petite créature ronde qui ressemble à une graine. Ces créatures se transforment rapidement en arbre, en pierre ou autres, et son condamnés à rester ainsi éternellement…

Les premières firent ainsi et les forêts, les montagnes, et bien d’autres choses apparurent sur les îles.

L'histoire de Elemental Foretsn0


Mais les secondes Nymphes, ayant vu leurs soeurs se transformer ainsi, n'eurent pas envies de subir le même sort. Elles se complétèrent avec des êtres humains qu’elles créèrent d'elles-mêmes. Ces hommes plus ambitieux qu’elles prirent le dessus, et depuis elles les suivent, souvent silencieuses, bien qu’intimement liées avec eux.

Et au cours des années qui passèrent, les hommes se reproduirent doucement, chacun étant suivis d'une nymphe… Ils peuplèrent Elemental.

Mais, certains d'entre eux connurent des évolutions différentes. Ils fusionnèrent avec leur Nymphe suite à une prière à Alexiel. Certains le firent avec sagesse et devinrent ainsi à tout jamais immortels au temps, c'est ainsi que naquirent les elfes. Les elfes prirent possession des forêts de l'île de Barös-Dür où ils vivaient et chassaient en tout liberté, veillant à l’équilibre de la nature.
Quand à d'autres, ils décidèrent sans vraiment réfléchir, trop avare de richesses, d'échanger leur nymphe contre or et joyaux. C'est ainsi que les nains apparurent, vivant dans les montagnes qu’ils exploitaient sans relâche, ils devinrent d’habile architecte et forgerons.
Les Drows, quant à eux sont l’opposé des elfes, ils prièrent Harganok de leur donner sa force. Ce sont des êtres étaient maléfiques qui ont sans hésiter vendu leur âmes au plus vil des anges ! Ils se sont installés sur l’île du crâne !
Les Orcs avaient le dessein d’asservir toutes les autres races, leurs Nymphes se consuma et ils perdirent toute conscience, tuant sans état d’âme. Ils vécurent au Morvör et lors de la guerre qui les opposa aux hommes de Lordaeron, ils eurent des enfants avec des humains prisonnières. C’est ainsi que les Demi-Orcs virent le jour.
Quant aux Demi-Elfes, ils ont pour parents des elfes et des hommes. Malheureusement, ils furent rejetés pour leur différence par leurs deux parties et s’installèrent près de la plage de Barös-Dûr, à l’orée de la forêt. Ils vivent de la pêche et du braconnage.


Histoire de Barös-Dür

La construction du village de Barös-Dür remonte à la nuit des temps, ce fut les humains qui créèrent cette cité dans une plaine à l’ouest de l’île. Elle fut d’abord un simple hameau, négligeable, mais s’agrandit par la suite.

Bien après sa création, autres races rejoignirent les hommes, car dans les forêts, les loups, les ours mais aussi les lycanthropes, tuèrent et mordirent de nombreux elfes. Beaucoup furent tués et, renonçant à leur forêt, beaucoup d’entre eux, partirent vivre sur la côte dans la cité de Barös-Dür.
Les Demi-Elfes, bannis pas leurs deux espèces se replièrent sur les plages et y vécurent longtemps. Leurs conditions de vie étaient déplorables, et lorsque des crabes géants firent leur apparition, ils allèrent jusqu’à supplier les hommes pour rejoindre Barös-Dür. Il en découla une haine encore plus importante envers leurs parents malgré le fait que ceux-ci acceptèrent finalement.
Dans les montagnes, les nains vivaient heureux et leurs réserve d’or et de pierres précieuses semblait intarissable. Mais un grand mal s'abattit sur eux. Un jour où ils creusaient, ils arrivèrent dans la grotte d’un dragon que des éboulement réveillèrent. Furieux d'avoir été tiré de son long sommeil, il commença à tuer les nains par dizaine. Il prit très vite possession de toutes leurs richesses, et les chassa de leurs mines. Les nains migrèrent vers Barös-Dür où ils furent accueillis.

L'histoire de Elemental Dragon_walk


Les Drows, installés dans des galeries souterraines situées sous l'île du crâne, accomplissaient de nombreux sacrifices à Harganok et si livraient sans pitié au cannibalisme. Ils étaient divisés en bon nombre de familles qui étaient en conflit permanent. Mais un beau jour, des gobelins arrivèrent d'une autre île en bateau et commencèrent à leur faire la guerre, cette guerre dura des centaines d'années et les pertes furent grandes des deux côtés. Malgré que les Drows se soient tous unis en un seul front, les gobelins prirent le dessus… Finalement, ils partirent à leur tour pour Barös-Dür!

Tous ces êtres, rassemblés dans cette cité qui connaissait une croissance exponentielle, durent élire un roi pour résoudre les conflits qui apparaissaient entre eux ! Ils organisèrent alors un grand tournoi où les plus courageux des héros prirent part, finalement c'est un drow qui gagna et il fut le premier roi ! Il régna longtemps sans jamais avoir d’héritier de peur d’être tué par celui-ci. Jusqu’au jour où alors qu’il partait à la chasse, il fut tué par un ours qu'il avait sous-estimé.
Un nouveau roi du alors être nommé, et ce fut au tour d’un nain de prendre la couronne ! Cette lignée de Nains, les Nadedellaw, firent connaître à Barös-Dür une époque florissante. Des murs furent érigés autour de Barös-Dür sous leurs ordre. Mais cela ne pouvait pas durer et ils furent tout tués par des bandits qui plantèrent leurs têtes furent plantées sur des pics !
Le titre de roi fut tout de suite beaucoup moins alléchant après la fin des Nadedellaw… C'est là que Sir Lordaeron pris le pouvoir, et il règne encore aujourd'hui sur cette humble cité qu'est Barös-Dür.


Histoire du Morvör

Le Morvör est une île où des Orcs et des gobelins ont vécu pendant de millier années chacun dans une moitié de l’île, sans tenter de posséder celle de l’autre. Au nord vivaient les gobelins, et au sud les Orcs. Jusqu’au jour où un conflit éclata, opposant World, qui devint ensuite chef des gens du sud, à Shelton, roi de ceux du nord ! Ces deux guerriers s'étaient disputés au sujet d'un anneau qui leur confèrerait un pouvoir du moins étrange. Ils voulurent tout deux se l’approprier.

Shelton, qui prit possession de l’objet tant convoité, tua de nombreux Orcs, puis s’enfuie en bateau avec quelques uns de ses hommes, laissant son peuple continuer de se battre. Les deux races se livrèrent une guerre sans merci pendant de nombreuses années, mais les Orcs ne pouvaient pas faire d'offensives le jour car une ancienne malédiction les transformait en pierre au contact de la lumière du jour ! Les gobelins, qui n’avaient pas ce handicape, attaquaient leurs adversaires jour et nuit, ne leur laissant aucun répit, et les Orcs furent sur le point de disparaitre.

L'histoire de Elemental Merdy1


Mais un beau jour, un navire échoua au sud de l'ile du Morvör plein d'aventuriers venus de Barös-Dür. Ils furent immédiatement capturés par les terribles Orcs pour êtres ensuite emmenés devant leur roi World. Celui-ci, après une longue discussion pendant laquelle un mage humain leur montra la puissante magie, leur donna une quête presque impossible en échange de pièces d'or et surtout d’un bon bateau. La quête était de partir dans le nord pour aller tuer les gobelins et leur Shelton et c'est ce qu'ils firent. Ne leur faisant que très peu confiance, quelques Orcs dont World les accompagnèrent pour leur périple. Une fois leur mission accomplie ils rentrèrent à la forteresse Orc, mais n'y trouvèrent que des ruines car le roi homme Lordaeron était venu de Barös-Dür avec une gigantesque flotte et avait rasé sans pitié leur forteresse pour la remplacée ensuite par une nouvelle qu'il avait nommé "Forteresse Sheik", et où il s'installa, lui et ses hommes.

World et quelques survivants Orcs partirent se réfugier dans les Nord de l'île, jurant aux hommes de se venger. Ils enlèvent bon nombre de citoyens dans la "Forteresse Sheik", surtout des femmes, pour avoir des enfants Demi-Orcs qui seraient insensibles aux rayons du soleil. Ainsi, le nord fit à nouveau la guerre au sud… Mais cette fois le jour ne les gênait plus et ils se battaient sans relâche.


Dernière édition par le Mar 12 Fév - 0:00, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elemental.forumsrpg.com/
Dieu Tyraël
Dieu de la Vie et de la Mort.
Dieu de la Vie et de la Mort.
Dieu Tyraël


Nombre de messages : 817
Age : 33
Localisation : Dans les cieux.
Date d'inscription : 29/09/2004

L'histoire de Elemental Empty
MessageSujet: L'histoire des races   L'histoire de Elemental I_icon_minitimeMer 4 Jan - 2:28

L'histoire des races

Les Drows

De nombreux humains fusionnèrent avec leur nymphe acquerrant ainsi l’immortalité et la sagesse, mais certains prétendirent qu'ils étaient supérieurs aux autres races… Ils formèrent une puissante force armée et souhaitèrent que les elfes dominent les autres races pour que le pouvoir soient entre les mains d'une race dite "parfaite" mais ils furent rejeter par leurs frères qui ne partagaient pas les mêmes idées et partirent en quête d’une terre où ils seraient seul maître.
Il s’exilèrent sur l’île de Crâne et construirent de grands bateaux qui leur permirent de prendre le contrôle de la mer bordant le sud de l'île Barös-Dûr. Sur l’île du crâne ils édifièrent un immense temple en l’honneur d’Harganok et prêtèrent serment de servitude à son égard. Ils lui promirent du sang, la tête de leurs ennemis et jurèrent qu'ils dirigeraient les autres races. Ce serment les changea : leur peau devint noir, leur esprit encore plus mauvais qu'il l'était auparavant et lorsqu'ils voulurent sortirent des profondeurs de l'île du Crâne, ils se rendirent vite compte qu'ils ne supportaient plus aussi bien qu'avant la lumière du soleil. Ainsi, ils creusèrent des galeries et s'enfoncèrent sous terre, transformant les sous-sol de l'île Barös-Dür en un vrai gruyère.

Dès qu'ils estimèrent que leurs constructions étaient terminées et qu'ils ne pouvaient creuser plus, les drows se mirent à se battrent entre eux pour savoir qui régnerait, de la même manière qu'ils s'étaient battus avec leurs frères elfes. De nombreuse tête furent coupées et il se regroupèrent en clans et en tributs…
Pendant des années, les drows luttèrent ainsi! Certains clans plus puissants dominaient d’autres clans plus faibles, chacun d'entre eux était plus doué pour quelque chose en particulier; les vols, les pillages, les combats barbares, la fabriquations d'armes ou d'objets en particulier, la guérilla, les rushs, etc…

Les drows étaient de farouches croyants et pensaient que les brûlures que leurs causait le soleil était du à une malédiction que leur avait lancé Tyrael et ils prièrent Harganok dans l’espoir qu’il mettrait fin à la « malédiction », certains clans effectuaient des sacrifices humains tandis que d'autres restaient plus proche de la philosophie des elfes.

Les guerres devenaient de plus en plus fréquentes et on pouvait compter par centaine les drows tomber au combat! Certains clans partirent en quête de gloire et tuèrent d’autres éspèces intelligentes tels que le dragons noirs qui avaient migrés vers l'île du Crâne, quittant ainsi les montagnes où ils se battaient contre les nains, mais ce ne fut pas tout! Ils combattirent aussi les elfes, demi-elfes, humains et nains qui avaient le malheur de croiser leur route. Un clan drow ramena même un beau jour un groupe d’esclaves semi-elfes qui était constitué en majorité de femelles, qui étaient censées détendre et satisfaire les drows, et d'enfants qui étaient elevés dès leur plus jeune âge en parfait esclave.

Certains drows voulurent unir les clans et entrer en guerre contre les autres races mais ils étaient peu nombreux… ceux qui partageaient cet idéal, et la guerre continua, mais cette fois si elle fut interrompue par un débarquement massif d’une race inconnue, ils étaient très nombreux, avaient la peau verte, des oreilles inexistantes et étaient de petite taille. Ces "goblins", comme les appelaient les drows en language elfique, débordèrent le clan qui vivaient sur la petite plage de l'île du Crâne.

Les clans s'unirent pour la première fois et luttèrent tous ensemble contre les goblins!

La première partie de cette guerre fut une sorte de défi pour les drows, ce serait au clan qui arriverait à repousser les envahisseurs que serait donné le droit de diriger leurs frères, du moins ceux qui accepteront de ce soumettre. Mais aucun clan n’y parvint… De grande bataille eurent lieu, la plus mémorable d'entre elles fut celle de Winsult, où la 7e armée drow empêcha les gobelins de prendre l’entrer des souterrains drow et de souiller leur temple.

Mais suite à une tentative de coup d’état, certaines drows profitaient bien évidemment que les clans étaient destabilisés pour tenter de prendre le pouvoir, tout le monde se mit d'accord sur un point : il était devenu trop difficile pour tous de se battre à la fois entre eux et contre les goblins. Ils laissèrent leur royaume aux peaux vertes et s'en allèrent… Alors que certain drow rejoignirent Barös-Dür, d’autre fondèrent un village à l'endroit où se situaient l'ancienne capitale elfe qui était à moitié desertées pour d'autres raisons… Mais ce village ne tenu pas longtemps et un jour, pour une raison inexpliquée jusqu'à nos jours, des drows y mirent le feu et tout les survivants partirent rejoindre Barös-Dür.

En arrivant dans cette cité, il se mirrent au service du roi Lordaeron, qui était à cette époque un nain. Et ils le sont encore aujourd’hui.

Écrit par: Sony


Les Demi-Elfes

Les premiers demi-elfes naquirent de l'union d'hommes et d'elfes. Au début les couples qui partageaient une nymphe pour deux étaient chasser car les elfes y voyaient un danger et les humains une trahison. Très vite les amoureux haïs par tous s'installèrent par petites communauté jamais trop éloignés des forêts. Leur nombre grandissait mais, tandis que les premiers semi-elfes devenaient adulte, la plupart des villes de l'amour (ainsi nommées par leurs habitants car seul l'amour liait les êtres qui y vivaient ; les elfes, les humains, les divers degrés de mélanges elfique-humain vivaient ensemble) subir des attaques. Certains humains s'étaient allié à des elfes pour créer une ligue pour se protéger de ce qu'il redoutaient le plus : les autres.

Le sujet scindait les humains en deux groupes. Certains voulaient éradiquer cette nouveauté sous prétexte que ce n'était pas une création venant d'un ange. "Les anges créent, les humains vivent" disaient-ils.
Les autres toléraient la présence des métissés et faisaient même du commerce avec les demi-hommes.

Les immortelles vivaient des disputes identiques et la ligue se forma.

Les demi-elfes résistèrent à l'assaut (les humains et les elfes non ligués parlèrent de la superiorité de l'amour sur la haine) car la ligue les avaient sous-estimé. Ces êtres mélangés n'avaient pas la faiblesse que leur prétaient les ligués. Ces derniers décidèrent d'une autre stratégie. Ils assassinèrent tout les parents immortelles ou humain et laissèrent les demi-elfes pensant que cette bizarrerie de la nature ne pourait pas survivre et encore moins se multiplier.

Les orphelins partirent donc vers la plage pour s'éloigner des fusionnés (les elfes, les êtres qui ont fusionné avec leur nymphe) et avoir leurs propres terres. Ils vivraient seuls, abandonnés, laissés pour compte mais ils vivraient indépendants et libres. Les nymphes même ne leur prétaient aucune attention mais ils sauraient s'en passer.

Les nouveaux êtres avaient donc une terre à eux et un rêve de paix et de tolérance à rendre réel.

Les mélangés ayant subi de lourdes pertes, ils durent se regrouper. Les forêts étaient garder par les elfes immortelles, les nains jaloux protegaient les montagnes, la ville était interdite à toute personne n'étant pas suivi par une nymphe et l'île du crâne était infesté de drows chamailleurs. Un seul choix possible. La plage. L'étendue de sable blanc à la frontière de la forêt des fusionnés et offrant l'interminable spectacle des perpétuelles guerres de clan des drows.

Au début les métisses survécurent grace aux réserves que chacun avait ramené. Mais bientôt les vivres manquèrent et la faim poussa les semi-elfes à chercher la nouriture au dela du sable. La mer parut comme le premier espace libre mais en réalité les drows dominaient les mers et rivalisaient dans la constructions de bateaux de guerre.

La pêche ne nourissait pas tout le monde c'est pourquoi des groupes s'organisèrent pour chasser dans la forêt elfique. Ceci provoqua une vive réaction. Les fusionnés acceptaient de laisser vivre des batards mais surement pas de se laisser piller par des moitiés d'être.

Le braconage devenant dangereux les nouveaux-venus se tournèrent vers leurs autres parents, les humains. Ceux-ci pratiquaient l'agriculture et, bien que les elfes désaprouvent cette pratique, cela donnait de bons résultats. Le nombre de jardin augmentait et les champs procuraient de plus en plus de nourriture avec les nouvelles inventions telle que la charue. C'était une bonne source de nouriture et les demi-elfes ne tardèrent pas à dérober de quoi survivre.

Au sein même des orphelins cela entraina une controverse mais l'instinct de survie fini par convaincre ceux qui ce laissaient périr. Certains, après une semaine passée avec pour toute nouriture deux poissons, acceptèrent leur triste sort et se résignèrent à manger des aliments volés. De temps en temps les elfes et les humains lançaient des petits raids contre leurs enfants commun mais jamais trop violent. Cette pratique s'éffilocha aux cours des années et la présence des demi-elfe fut accéptée par un nombre croissant de fusionnés et de mortels.

Le commerce devient la quatrième source de revenus après la pêche, le braconnage et la rapine. Elle n'aparut qu'une fois que l'idée de l'existence des demi-humains ne génat plus qu'une mince proportion d'habitant de l'île. Mais cela resta secondaire et n'aurait jamais suffi à subvenir au besoin de tous.

Cela permit tout de même d'amélioré les conditions de vie de chacun. Les habitations évoluèrent, le nombre de magicien et d'artisant grandit (bien que les voleurs et les rodeurs demeurèrent majoritaires) mais jamais il ne fut possible de s'installer autre part, de quitter la plage, endroit désertique où rien ne pousse.


Un jour les mélangés découvrir avec surprise une énorme colone de nain qui déscendait des montagnes. Certains étaient blessés, la plupart du temps brûlé. Ils ne souhaitaient pas passer par la forêt à cause de leur petite querelle avec les elfes. Les nains demandèrent l'autorisation de traverser la plage pour rejoindre la cité des hommes refuge de paix où nul dragon n'oserait s'aventurer. Les demi-elfes soignèrent les blessés, nourirent les affamés et permirent aux peuples des montagnes de traverser l'étendu de sable.

Bientôt il purent contempler le début de la chute des drows. Tout les bateaux et vaissaux de guerre de l'île du crâne partirent vers le nord. Et même les clans rivaux naviguaient côte à côte. Les drows débarquèrent plusieures années après du coté ouest de la plage et se frayèrent un chemin jusqu'à Barös Dür à coup d'épée et de dague. Ils finirent par arriver, après une lutte difficil et inutile, à la cité des humains où plus aucun goblin ne pourrait les approcher.

Les elfes quittèrent les forêts pour la cité des hommes pour fuire les loup-garou dont le nombre croissait sans passer par la plage.

Les orphelins quittèrent la plage peu de temps après car des crabes monstrueux commencèrent à infester le seul lieu où ils n'avaient jamais vécu. Au départ ils tentèrent de lutter mais très vite se résignèrent et partir à leur tour recourir à l'hospitalité des humains. Ils arrivèrent à Barös Dür où tout les peuples vivaient dans une harmonie précaire.

De chaque race les demi-elfes reçurent un cadeau. Les nains laissèrent une de leur création en échange de l'aide donné. Un objet dont personne ne sut se servir mais qui contenait un puissant pouvoir selon les nains. Jamais utilisé cet objet est désormais perdu et nul n'en a plus entendu parler. Les drows laissèrent une carte de l'île au crâne contre leur gré. Elle était dans la poche d'un chef de clan qui mourut sur le sable. Cet objet est désormais perdu mais on dit qu'elle fut bien rangé par un semi-elfe consciencieux. Les hommes acueillirent les descendants de leur ancêtres et cela même constitu un cadeau.

Seul les elfes ne donnèrent rien. Mais un jour peut-être reconnaitront-ils enfin leurs demi-frêres.

Écrit par: Flying
Revenir en haut Aller en bas
https://elemental.forumsrpg.com/
 
L'histoire de Elemental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Design d'Elemental
» Les cartes de Elemental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTAL ::  Pour commencer (Hj) :: À lire, important-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser