ELEMENTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ELEMENTAL

Le site s'est éteint. Merci aux aventuriers qui ont foulé ces terre.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Histoire de Morthifix Verdes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dieu Tyraël
Dieu de la Vie et de la Mort.
Dieu de la Vie et de la Mort.
Dieu Tyraël


Nombre de messages : 817
Age : 33
Localisation : Dans les cieux.
Date d'inscription : 29/09/2004

Histoire de Morthifix Verdes Empty
MessageSujet: Histoire de Morthifix Verdes   Histoire de Morthifix Verdes I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:47

Eheh…

J'ai créé ce poste pour que Morthifix nous raconte en long et en large (enfin, quand même un peu en résumé) sa dernière aventure qui m'a quand même beaucoup plus et qui n'est pas encore fini. Enfin, presque, reste plus qu'à faire parler le chef des Iteys puis le tuer. (Itey => Yeti, qui avait remarqué? Hein? ^^)

En y incluant les combats.

Bien sur, c'est ça qui nous intèresse le plus Very Happy . (détaillé les combats stp… Wink )


Dernière édition par le Mer 4 Jan - 3:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elemental.forumsrpg.com/
Duriel
L'homme le plus fou.
Décédé?
Duriel


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 20/03/2005

Feuille de personnage
Profil: Humain
Niveau:
Points de Vie:
Histoire de Morthifix Verdes Left_bar_bleue21/21Histoire de Morthifix Verdes Empty_bar_bleue  (21/21)

Histoire de Morthifix Verdes Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Morthifix Verdes   Histoire de Morthifix Verdes I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:54

Oh oui!!! Very Happy Allez père castor, raconte nouuuus une histoire! ^^) dwarf

Allo allo… Ici le méchant Duriel, dans moins d'une heure j'aurais posté un topic où je vous raconterais mon histoire avec Tagazok depuis qu'on a quitté la forteresse Sheik. (on l'a fait sur MSN et on l'a continue.) C'est quand même grâce à nous que votre jolie tas de pierre a été attaqué, les semi-orcs nous ont pris pour des espions et ont décidé d'attaquer en premier!!! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Morthifix
Drow le plus chaotique…
Décédé.
Morthifix


Nombre de messages : 376
Localisation : Toutes m appartiennent
Date d'inscription : 01/10/2004

Histoire de Morthifix Verdes Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Morthifix Verdes   Histoire de Morthifix Verdes I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:29

Confused merci tyrael de ta genereuse proposition,mais je crois que tu est lemieux placé pour le raconter Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dieu Tyraël
Dieu de la Vie et de la Mort.
Dieu de la Vie et de la Mort.
Dieu Tyraël


Nombre de messages : 817
Age : 33
Localisation : Dans les cieux.
Date d'inscription : 29/09/2004

Histoire de Morthifix Verdes Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Morthifix Verdes   Histoire de Morthifix Verdes I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:50

Oh non alors… moi je me suis occupé de celle de Duriel… tu peux juste poster en résumé l'aventure mais en détaillé les combats, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://elemental.forumsrpg.com/
Morthifix
Drow le plus chaotique…
Décédé.
Morthifix


Nombre de messages : 376
Localisation : Toutes m appartiennent
Date d'inscription : 01/10/2004

Histoire de Morthifix Verdes Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Morthifix Verdes   Histoire de Morthifix Verdes I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:55

Bon alors.

[s éclairci la voix,prend un verre d eaux et fait quelque gargarisme Very Happy ]

Comme beaucoup de monde le sait a la fin d une quete pour tuer le roi des gobelins Barlog pris le septre magique de celui ci et il eut un vision de notre ange bien aimé des arctefacts et il devoila a un petit nombre d entre nous ou se trouvais les arctefacts(duriel,Tagazok,janus,fine lune,moi et plein d autre).

Alors apres s etre débarassé de ses compagnons(pas tué)il s enfui a la recherche des bottes.

Il courru dans la foret pour atteindre les montagnes le plus vite possible pour etre le premier a avoir les bottes.

Mais entre temps il trebucha sur un autre drow qui ......(attendait la suite pour plus tard)

Il courra toujours obsédé par les bottes et il arriva devant un précipice ou coulait en bas une riviere creusant toujours plus profondement son lit dans la roche de la montagne de Baros-Dur.

MAis il se fit surprendre par des loups qui ne lui infligerent que quelques morsure comparé a la mort du mal dominant,mais apres plusieurs heure de marche il se fit avoir par un ours,il fit semblant d etre evanoui.(bah oui si y a un ours devant vous faites semblant d etre mort,ils aiment que les vivants).

Celui ci restait audessus de moi pendant un long moment jusqua ce qu il se fasse tuer par une fleche,tiré par mon mentor que tous le monde croyais mort.

Au debut retrouvaille,puis apres le ton changeat et le combat s engagea.

(((je reedite plus tard occupé a autre chose)))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de Morthifix Verdes Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Morthifix Verdes   Histoire de Morthifix Verdes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Morthifix Verdes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire d'Argolos
» Histoire de Fine Lune
» Histoire des races
» Histoire de Dark Sony le drow aux yeux noirs
» Histoire de Flying Sickle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTAL ::  Discussions (Hj) :: Aventures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser