ELEMENTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ELEMENTAL

Le site s'est éteint. Merci aux aventuriers qui ont foulé ces terre.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Histoire de Flying Sickle

Aller en bas 
AuteurMessage
Flying Sickle
Vendeur au laboratoire d'alchimie du Morvör.
Demi-elfe ambitieux…!
Flying Sickle


Nombre de messages : 420
Localisation : Barös-Dür.
Date d'inscription : 14/11/2004

Feuille de personnage
Profil: Demi-Elfe
Niveau: 2
Points de Vie:
Histoire de Flying Sickle Left_bar_bleue14/16Histoire de Flying Sickle Empty_bar_bleue  (14/16)

Histoire de Flying Sickle Empty
MessageSujet: Histoire de Flying Sickle   Histoire de Flying Sickle I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:29

Rainbow Sickle naquit sur l'île de Barös Dür. Une paix relative s'était installée sur l'île et les raids des drows se faisaient rares. Le père de notre héros lui appris le maniement de l'épée dès l'âge de 7 ans comme le faisait la plupart des humains de cette île. Trois ans plus tard, son frère, qui avait alors 7 ans, commença à apprendre à se servir d'un arc. La mère l'entraînait comme le faisait la plupart des elfes de l'île.

Pendant environ 6 ans les deux frères vécurent dans la maison où il étaient né. Une petite cabane à la sortie de la forêt du coté de la montagne. Ils s'entraînaient en jouant l'un contre l'autre.

Rainbow se lança dans une exploration solitaire du mont le plus au sud de l'île. Le jeune demi-elfe grimpait sur le flan escarpé du colossal pic alternant l'escalade et la marche. Arrivé à l'entrée d'une grotte situé très haut il se retourna pour contempler le chemin qu'il avait parcouru. Cette piste ne croisait aucune rivière et il y poussait même à un endroit de nombreux buissons. L'explorateur pénétrât dans la grotte et s'habitua très vite au changement de lumière. Il parcouru rapidement les salles principales mais fut stoppé par un obstacle difficile : un plan verticale très glissant. Il décida de revenir avec une corde.

Deux jours plus tard il grimpa à nouveau le long sentier et arriva à la grotte. Il sortit la corde et la bougie de son sac et avança. Sa progression fut plus rapide grâce à la lumière de sa bougie qui se faisait de plus en plus nécessaire au fur et a mesure de son exploration même si Rainbow Sickle avait un don de nyctalopie. L'obstacle ne posa pas de problème et il découvrit que cette salle pouvait être fermé de l'intérieur par deux volets métalliques camouflés en paroi rocheuse. Heureux de sa découverte il décida d'en garder le secret. Il redescendit de l'imposante montagne.

Durant de longs mois Rainbow faisait souvent le trajet qui lui paraissait de plus en plus court et de moins en moins fatiguant. Sa forme physique s'améliorait et son entraînement avec son frère continuait.

Lorsque les conflits contre les drows s'aggravèrent notre héros fut obliger de quitter sa maison pour rejoindre les rangs des nombreux soldats. Il fut très vite nommé éclaireur grâce à ses talents de chasseur et sa capacité à rester silencieux. La plupart du temps ses missions consistait à guider des troupes à travers des terrains risqués.

Il prit alors un nouveau nom. Désormais il s'appellerait Black Rainbow.

Au cours d'une de ses missions il resta bloquer dans un vallon car une troupe de drow avait établi un campement un peu plus en amont. En attendant que la seconde lune se couchent il parla au chef de la troupe qu'il guidait. Ils abordèrent très vite le sujet des causes de la guerre qui étaient inconnues du jeune demi-elfe. Cette nuit l'éclaireur apprit beaucoup de chose.

"Cette guerre n'as pas été initié par les drows comme veulent le faire croire les elfes. C'est en fait un fusionné, le capitaine désignait ainsi les elfes, qui est à l'origine de toute cette pagaille. Le fusionné à voler un artefact que les drows possédait. Il s'est introduit dans leur camp et à dérober la Hache du Halo. Mais ce qui déclencha les hostilités c'est qu'un groupe de fusionné, sa voix se fit méprisante sur le fusionné, a décidé de détruire cette hache.

C'était pourtant un objet d'une grande puissance. Il avait un pouvoir spécial. Son porteur était entouré de flammes qui dansaient et qui brûlaient quiconque tentait de frapper le possesseur de l'artefact.


Black Rainbow apprit bien d'autres choses. Il apprit le nom de chaque membres de l'équipe ainsi que leurs talents et leur faiblesse. Un des hommes qui se débrouillait bien à l'arme blanche lui montra quelques astuces dont la prise inverse. La lame le long de l'avant bras qui peut ainsi être masqué à n'importe qui.

La seconde lune finit par se coucher et le groupe traversas guidé par le demi-elfe au moment le plus sombre de la nuit. Ils passèrent à coté du camp des drows qui ne remarquèrent rien. Arrivé dans les montagnes, un des archers tenta de se détacher du groupe. Seul Black Rainbow s'en aperçut. Il ne dit rien aux autres membres mais fit croire à un danger et ordonna à tout le monde de rester immobile pendant qu'il allait vérifier.

Il suivi discrètement l'archer qui le mena jusqu'à un renfoncement rocheux. Là se trouvait deux drows qui attendaient. Il ne put entendre le sujet de la conversation car le terrain était trop dégagé et le demi-elfe avait besoin du couvert des rochers environnants. Il regagna vite le groupe et parla au capitaine de sa découverte. Celui ci lui apprit alors une chose extraordinaire. Le groupe avait pour mission d'aller cacher un morceau de l'artefact dérobé.

L'archer revint aussi discrètement qu'il était partit et le groupe se remit en marche. Le capitaine décida de confier le morceaux de la hache à Black Rainbow qui quitta le groupe précipitamment tandis que le capitaine réglait le problème que posait l'archer.

Black Rainbow couru parmi les montagnes qu'il connaissait très bien. Il retrouva vite la piste qui grimpait jusqu'à sa grotte. Il grimpa vite et s'arrêtait de temps en temps pour vérifier qu'il n'était pas suivi. La lumière de l'aurore commençait à remplacer les étoiles. Il arriva à sa grotte avant que le soleil ne se lève. Il cacha rapidement le morceau de bois qui avait servit de manche et referma les volets métalliques. Il passa la journée dans sa grotte et dormi.

Des drows passèrent. Ils avaient suivi les traces laissées par le demi-elfe. Heureusement ils ne découvrirent pas les portes secrètes. Une fois les peaux noires parties Black Rainbow attendit quelques heures et quitta son trou. A l'entrée un message l'attendait : "Black Rainbow mourra de la main d'un drow !". Sa surprise continua car il vit un petit incendie en contrebas dans la forêt. A l'emplacement de sa maison des flammes léchaient les arbres avec envie.

"Des drows mouront de la main de Black Rainbow !" cria-t-il avant de courir. S'il n'avait pas connu le terrain il aurait chuter maintes et maintes fois sur les pentes glissantes de la montagne.

Arrivé en bas il se précipita vers le centre de l'incendie.

Les flammes répandaient une chaleur insupportable qui faisait craquer les arbres et noircir la terre. Le demi-elfe vit son frère tout proche qui tentait en vain d'éteindre l'incendie.

Cela ne sert à rien. Partons d'ici.

Le jeune frère suivi a contre cœur après avoir porté un dernier regard sur le feu rougeoyant. Les deux êtres aux oreilles pointues se dirigèrent vers Barös Dür. A mi chemin ils croisèrent un groupe de drow et leurs cœurs amers les poussèrent à agir contre leurs raisons. Ils prirent d'assaut le campement. Une épée et un arc contre une vingtaine de drows assoupis. La folie de la vengeance contre la raison. Les êtres sombres tombèrent un à un jusqu'à ce qu'il n'en reste que huit. Les nombreuses blessures et l'infériorité numérique vinrent à bout de la rage des demi-elfes revenus aux instincts humain.

Le grand frère réussi à prendre la fuite et entendit un affreux cri qui lui ôta l'espoir de revoir son frère. Black Rainbow reprit son cheminement vers Barös Dür. Après une journée complète de marche il s'arrêta, apercevant les premières marques de la ville. Il s'assit sur une souche fraîche et nettoya ses quelques blessures encore ouvertes. Il patienta longtemps et décida de changer de nom pour entrer dans la ville où les drows côtoyaient les demi-elfes. Il enterra sa haine au fond de son esprit et se promit de rouvrir ce coffre secret plus tard.

(Le jour viendra... je redeviendrais Black Rainbow... Et j'accomplirai ma promesse... )

Sur ces pensées le demi-elfe entra dans la cité sous le nom de Flying Sickle.

[Le premier post de Flying Sickle : A la taverne.]
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Flying Sickle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de Morthifix Verdes
» Histoire d'Argolos
» Histoire de Fine Lune
» Histoire des races
» Histoire de Dark Sony le drow aux yeux noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTAL ::  Discussions (Hj) :: Aventures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser