ELEMENTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ELEMENTAL

Le site s'est éteint. Merci aux aventuriers qui ont foulé ces terre.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Histoire de Dark Sony le drow aux yeux noirs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sony
Chef du conseil Morvörien.
Le drow le plus sage.
Chef du conseil Morvörien.Le drow le plus sage.
Sony


Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Morvör
Date d'inscription : 09/10/2004

Feuille de personnage
Profil: Drow
Niveau: 2
Points de Vie:
Histoire de Dark Sony le drow aux yeux noirs Left_bar_bleue11/14Histoire de Dark Sony le drow aux yeux noirs Empty_bar_bleue  (11/14)

Histoire de Dark Sony le drow aux yeux noirs Empty
MessageSujet: Histoire de Dark Sony le drow aux yeux noirs   Histoire de Dark Sony le drow aux yeux noirs I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:26

Salutation, je vais vous conter une drôle d’histoire, qu’est Dark Sony ce drow qui essayât de tuer Legueux. Mais d’abord comme est née Dark Sony ? Ce fut lors de mon ermitage, je me referma sur moi-même et me pencher sur mes enseignements, il en ressortit une chose : La haine, si puissante quel prit une conscience, il se nourrissait comme moi il est dans comme un autre drow en moi. Dans cet Hermitage je rencontra beaucoup d’autre race ce qui me permit de contenir ma haine mais une fois de retour dans le village que nous avions crée Morthifix et moi je perdit le control. Dark Sony brûlât tout, seul mon mentor et celui de Morthifix survivent. Quand je les vis, ma haine leur demanda de s’incliner devant moi car je serais le nouveau roi des drow. Ils refusèrent et un combat s’en suivit, ils me battirent mais avec un peu de difficulté ce qui était étonnant. Ils massomèrent et je reprit le control. Ainsi « naquit » Dark Sony un drow des plus mauvais qui tut même ces frères. Puis il se calma, je crut qu’il était mort et ainsi je put agir normalement dans la belle citer qu’est Barös-dür mais quand je la quitta une petite vois me dis : « Nous reviendrons et nous la raserons. » Je m’isolat pendant le reste du voyage pour maintenir cette haine. Un beau jour nous somme arriver sur l’île de Morvör et nous rencontrâmes les orcs et un ancien ennemi, les gobelins. Ma haine se manifesta de plus en plus, je restais à l’écart pour la contenir et ne fit pas grand chose dans cette aventure. Après avoir vaincu les gobelins, nous retournâmes chez les orc où nous vîmes que Lordaeron avez reconstruit une forteresse. Il se trouva qu’il cherchait quatre personne pour la gouverner. Je me portas donc volontaire car je voyer une façon de m’éloigner du front et de contenir Dark Sony. Je fut accepter et me mit à la tache. Malheureusement le repos fut d courte durer un vielle esprit malfaisant était réveiller et causa de grave dégât dans la citer et prit la fuite, quelque jour plus tard nous apprîmes qu’une grand armer de semi-orc se diriger sur la forteresse. Nous organisâmes la défense et je prit part à la bataille. Mais au plus fort du combat il revint et j’eu du mal à résister, tellement que je m’évanouis et il prit le dessus. Nous gagnâmes la bataille mais une fois celle ci terminer, il commença à s’en prendre à mon ami Legueux.

[La suite est en tran de se faire]
Revenir en haut Aller en bas
Dieu Tyraël
Dieu de la Vie et de la Mort.
Dieu de la Vie et de la Mort.
Dieu Tyraël


Nombre de messages : 817
Age : 33
Localisation : Dans les cieux.
Date d'inscription : 29/09/2004

Histoire de Dark Sony le drow aux yeux noirs Empty
MessageSujet: Histoire de Sony Pendragon   Histoire de Dark Sony le drow aux yeux noirs I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:22

Histoire de Dark Sony le drow aux yeux noirs Sonypendragon5xg.th

Sony, un drow indépendant, aujourd’hui je vais vous conter son histoire de son apprentissage jusqu'à son départ pour Borös-Dür.

Tout d’abord, je me présente, Dronirul, je suis le mentor de Sony, la personne qui le connais le mieux. Nous faisons partit d’un clan drow méconnue, les Harongors, nous vivions dans le Nord de l’île du crâne. Les enfants drow de notre clan sont élevés par un mentor dès leur plus jeune age afin d’en faire de puissant guerrier dans les batailles fasse au clan Drénéb, nos plus grand rivaux. Mais lors de l’attaque des Gobelins, nos deux clans furent amener à une étrange alliance.

Cette « alliance » fut conclut au milieu de l’apprentissage de Sony, lui qui avait grandit dans la haine de Drénéb, on lui dit que finalement il devait combattre à leur côté. Pour fortifier cette alliance, chaque apprenti Dronirul devait faire ces armes avec un apprenti Drénéb. Ces ainsi que ce rencontrèrent Sony et Morthifix. Le début fut dur, l’un voulant toujours battre l’autre sans jamais y parvenir. Finalement le jour de l’épreuve final arriva, il devait s’affrontait dans un combat à mort.

« Tu ne pourras jamais me tuer, d’ailleurs moi non plus. Mais dans ce combat nous pourrons faire notre tactique de combat, dit Sony avant le combat
-Tu verras si je ne peux te battre, sans 3 heures, tu es mort, lui répondis Morthifix. »

Le combat dura 3 mois sans qu’aucun des combattants ne pris l’avantage. Mais la guerre se faisait plus pressante et nous dûment mettre un terme à l’épreuve pour les envoyer au combat. Je me souvint des paroles de Sony avant le combat, elle était exacte, je me mis à imaginer qu’il avait un pouvoir de prémonition. Mais il m’avouât que tout bon stratège l’aurait trouvé, les épreuves et la guerre donner ce résultat, de plus l’assurance de Morthifix rendait le résultat encore plus sûr. Les batailles étaient de plus en plus violente et il y avait de plus en plus de mort.

Après plusieurs défaite, la 7e armée, dans laquelle était affecté Sony et Morthifix, gagna une grande bataille près de Winsult, Sony tenta en suite de renverser le chef de cette armée ce qui eu pour conséquence de le bannir, mais son charisme fit que toute l’armée le suivit. En débarquant, ils prirent d’assaut le village elfe de Sunori et rebâtire un village pour y vivre. Dans les premiers jours du jeune village une rumeur courut comme quoi se fut le roi qui avait envoyé les gobelins pour éradiquer les drows.

Ainsi, les jeunes drow furent élevés dans la haine des humains et notamment de Lordaeron. Les plus vieux par contre affirmai que le roi était l’ami des drows et ne leurs souhaiter aucun mal. Des combats se produire dans la ville rebaptisée Daroke les jeunes contre les vieux, les jeunes gagnèrent mais Sony ne put le supporter, il s’était autoproclamé chef de la citer et les jeunes contester son pouvoir. Il en tua un bonne partit. Morthifix trouva l’ambiance de plus en plus mauvaise et décida de partir pour Borös-dür. Après se départ, Sony décida de se retirer dans la Forêt car la population avait chuté de moitié et le sang avaient noyer la terre, plus rien ne poussait.

Dans son Hermitage il aurait reçut la visite de nombreux elfes, nain et homme. Il s’entraîna en tuant des loups-garous. Il méditai et aurait put voir les anges. Il revint 3 mois plus tard, la ville avait doublé de volume. La nuit un grand incendie ravagea Daroke et de nombreux drow moururent seul 3 on survécut Sony, moi et le mentor de Morthifix. Aucun de nous ne trouva l’origine de cet incendie. Mais j’ai deviné que ce ne pouvait être que Sony. Pourquoi l’a t’il fait, je ne le sais pas.

Nous décidâmes de continuer à vivre dans la forêt. Mais le jour d’une chasse le mentor de Morthifix mourut, nous retrouvâmes son corps avec un écusson du roi dans la main. Sony fut troubler car dans son isolement il avait parler aux hommes qui lui avait dit que le roi ignorer leur présence. En tout cas je n’ai jamais vu telle colère dans ces yeux et il jura de tuer Lordaeron. Il partit le lendemain pour Borös-dür. Depuis, je nu plus aucune nouvelle je sus juste qu’il est partit pour une autre île.

Maintenant que je vous ai tout dit, je vais pouvoir mourir en paix s’il vous plait racontait la autour de vous car je sais au fond de mon cœur que ce drow n’est pas comme les autres et qu’il fera de grande chose même si elle seront mauvaise.

(Ecrit par Sony Pendragon.)
Revenir en haut Aller en bas
https://elemental.forumsrpg.com/
 
Histoire de Dark Sony le drow aux yeux noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de Flying Sickle
» Histoire de Fine Lune
» Histoire d'Argolos
» Histoire de Morthifix Verdes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTAL ::  Discussions (Hj) :: Aventures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser