ELEMENTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ELEMENTAL

Le site s'est éteint. Merci aux aventuriers qui ont foulé ces terre.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Histoire d'Argolos

Aller en bas 
AuteurMessage
Argolos
Semi-orc intelligent et incompris des siens.
Argolos


Nombre de messages : 43
Localisation : Morvör.
Date d'inscription : 04/08/2005

Histoire d'Argolos Empty
MessageSujet: Histoire d'Argolos   Histoire d'Argolos I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:42

Je suis né dans les geoles de la forteresse du Morvor. Ma mère se nomme Thalia, elle a été violé par un orc qui l'avait emprisoné lors d'un voyage dans les grandes terres du Sud. Il amait me le rappeler au cas où j'oublierai qui était mon maitre. Chez les orcs c'est comme cela, le fils doit indulgence à son père et n'a que faire de sa mère. Malgre tout je n'ai jamais été comme cela, ma mère comptait beaucoup pour moi, et celui qui l'avait violé essayait, et je le savais, de me voler à elle. Pour cela il commença comme tout "bon" pere, a m'apprendre les rudiments du combat a la hache. Ou du moins à la hachette de combat. Je devins un des meilleurs jeunes de ma génération.

Ensuite il essaya de m'instruire à la chasse. Mais bien qu'il soit un des hauts commandants de l'armée orc, il ne réussi jamaisà me faire sortir de la forteresse.

Et puis un jour alors que je rendais furtivement visite à Thalia, elle décida de me dire qui était son mari avant qu'elle ne fusse enlever par les drows puit par les orcs. Au début je ne comprit pas trop. Je savais que l'orc était mon pere biologique ou biochimique [hrp: ce sont des orcs et demi orc lol Cool ] Mais je ne savais pas que ma mere connaissait quelqu'un auparavant. Et quand elle m'apprit que celui-ci était un demi-elfe, je ne put m'empecher de cracher et de vouloir me tuer. Quelle honte, un demi-elfe comme une sorte de pere et une humaine comme mere et moi semi-orc...

Puis plusieurs jours apres, je revins la voir. J'étais passer par dessus mes raisons personnels d'appréhender la nouvelle. et alors elle m'expliqua leur rencontres, comment ce dénommé LEGUEUX était physiquement, et comment il s'était battu contre les drows.

Je revenais la voir de plus en plus souvent, cet homme m'impressionnait de part son expérience et son courage. Mon pere orc n'était rien par rapport à lui.

Puis deux hommes furent mis en prison avec ma mere. Je ne les connaissait pas du touti. Je n'osait leur parler et ne savait pourquoi ils se retrouvaient dans ces conditions avec des orcs.. Mais ma mere semblait commencer à les apprécier. Il n'était pas si different de Legueux, il parait.

Un bon matin elle me donna une lettre et me dit ces mots.

- "Amene cette lettre à ton pere Legueux. C'est le seul qui poura nous aider. Ceci n'est pas juste pour notre liberté. Il faut impérativement qu'il soit au courant."

Je prit la lettre et couru dans les ruelles, c'est là que mon aventure commence...
Revenir en haut Aller en bas
http://nindo.heavenforum.com/
 
Histoire d'Argolos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de Flying Sickle
» Histoire de Fine Lune
» Histoire de Morthifix Verdes
» Histoire de Dark Sony le drow aux yeux noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTAL ::  Discussions (Hj) :: Aventures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser