ELEMENTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ELEMENTAL

Le site s'est éteint. Merci aux aventuriers qui ont foulé ces terre.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Histoire de Fine Lune

Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu Tyraël
Dieu de la Vie et de la Mort.
Dieu de la Vie et de la Mort.
Dieu Tyraël


Nombre de messages : 817
Age : 33
Localisation : Dans les cieux.
Date d'inscription : 29/09/2004

Histoire de Fine Lune Empty
MessageSujet: Histoire de Fine Lune   Histoire de Fine Lune I_icon_minitimeMer 4 Jan - 3:17

Fine lune... voila le nom d'une elfe bien commun.... du moins c'est ce que je m'efforce de faire croire...


Ma Ville Ashwood était une ville elfe totalement recluse sur elle même, nous vivions en foret, en harmonie avec la nature. Sa peux sembler bizarre comme concept pour des humain ou d'autre créature humanoïde, mais nous sentons le coeur battre dans la sève de l'arbre. Mais ce n'est pas de ma race don je parle, mais plutôt de ce qui est arriver a mon village.

C'était la fête des récoltes, Moi et mon ami, nous étions heureux, car en se jours nous venions d'atteindre notre age de fiançailles et étions marier se soir même. Apres un festin des plus divin, Filéas et moi rentrions dans notre demeure de jeune marier, j'était souriante, au comble du bonheur... Il me porta dans ses bras pour passer le seuil de la porte et la m'embrassa éperdument. Dans ses bras j'était si bien.... nous venions de nous allonger sur le lit pour profiter de notre union quand soudain la porte d'entrer vola et alla se briser contre le mur, de la chambre seul les bruit nous parvenait, mais une chose était sur, nous n'étions pas au bon endroit au bon moment. Je me releva rapidement et me couvrit du drap. Filéas lui remit son pantalon et alla chercher sa rapière dans l'armoire. Puis il me dit quelques mots:

"-Ma douce, si jamais il arrive quoi que se soit sache une chose... je t'aimerait toujours... Alors vie, vie pour moi....
- Mais Filéas...
- Non ne dit rien, habille toi et... sauve toi...
"

Il passa la porte et la ferma rapidement derrière lui, me laissant seule avec cette impression désagréable de ne jamais le revoir. Je m'habilla donc rapidement revétissant l'une de mes longues robes blanches. J'entendit alors dans le séjour un hurlement semblable a un loups blesser, je pris donc ma dague et sorti de la pièce. Ce que je vis, je n'y étais pas prête, et je pense que personne ne l'aurait été. Quatre loups garou était debout dans la salle a manger, Filéas était juste devant moi, en pleine forme, un cadavre de ses créature a ses pied. Je me figea et dit d'une voix tremblante:

"- Filéas Exclamation "

Il se retourna, se qui ouvrit une ouverture au ennemie, ils lui sautèrent dessus, mais il les rejeta. Il était le plus grand de nos guerrier, et en se jour je savait pourquoi. Hélas moi je ne l’étais pas, je n'ai jamais réellement su me battre, mais plus grande force était la musique. J'avais longtemps vouer mon âme au divinité en tant que jeune vierge prêtresse, mais après une rencontre avec Filéas je m'était permit de renoncer a cela pour me marier avec lui. Comme je disais être une guerrière n'était pas dans mes facultés, pourtant un loup plus gros que les autre et au pelage noir de jet se tenait devant moi, fièrement. J'en eu le souffle couper, il portait une balafre et était disons de très grande tailles même pour un être dans son genre. Il me regarda et me plaqua contre le mur. La il passa son nez dans mon cou, je cru en mourir. Mais ensuite il lécha la peau de ma main avant de lancer un petit grognement que je ne compris pas tout de suite. Filéas lui sembla s'en inquiéter et me dit d'une vois apeuré:

"-FUIT Exclamation "

Je me tourna pour m'enfuir, mais je senti soudain une douleur foudroyante, vive, et lancinante a ma hanche gauche, le loups noir venait de me mordre, il retira ses croc, mais il était trop tard, leurs sang coulais a présent dans mes veines et je ne le savait pas encore. Filéas poussa un cri de rage contre mes agresseur, lui en pourfendant deux sous le coups de la colère et mit en fuite les autre, le grand loups noir resta a mon coter, comme pour me veiller. Je senti que je perdait pieds et que je basculait, il venait cependant de me rattraper pendant que je tombait dans les pommes.


Je repris connaissance 5 jours plus tard, Filéas était à mon cotée, il était blessé, une balafre lui courait en travers de l'oeil droit, cacher par sa foule de cheveux blonds. Je me redressai lentement, ma peau me tirait, je regardai donc ma hanche, cette morsure avait fait de gros dommages à ma peau, mais elle ne semblait pas si profonde. Je passai ma main pour écarter les cheveux du visage de mon époux. Il se tourna et me regarda de ses grands yeux bleu ciel. Comme si c'était la première fois qu'il me voyait. J'en rougis, cela me faisait si plaisir. Il me serra dans ses bras en pleurant, me disant une foules de choses incompréhensibles dans mon état. Je lui souris sagement le laissant finir:

"- Mon amour calme toi... je... je vais bien non?!
- Oui, les guérisseurs on dit que si tu te réveillait tu survivrait... ho mon amour tu a eu tellement de fièvre que j'ai cru te perdre!!!!
- Chut... je suis là a présent...
- Mais il y a quelque chose que je dois te dire....
- Ha oui quoi donc amour?
- Tu... le loup qui t’a mordu était un chef de meute.
"

Je senti mon coeur se sérer et ma gorge faire de même. Il me regarda me prouvant que malgré tout il m'aimait. Il me dit doucement:

"- Je t'aime plus que tout au monde, sans toi je ne veux pas vivre, même si tu est différente..."

Nous nous aimions et c'est tout ce qui comptait. En sortant je vis le village démolie et plusieurs blesser, apparemment je n'était pas la seule avoir été digne d'avoir leurs don. Mais il n'y avait pas d'autre femme... cela m'intrigua. Quand je questionna Filéas il m'appris que les femme lycanthe perdait le don de créations et donc les loups n'en voulait pas, il ne donnait le dons qu'aux louves alpha, aux engendreuse capable d'elle procréer. Je compris donc que j'avais été transformer pour porter dans enfant d'on le sang portait le gène.

Un mois passa sans que rien n'arrive, Mais accepte d'humeur cependant était changeant. Le village avait été reconstruit et tout semblait aller pour le mieux. Cependant une nuit je m'éveilla, j'était encore nu et pourtant un chaleur me broyait les os. Filéas se réveilla et dans ses yeux je lu une stupeur qui me fit comprendre se qui se passait. C'est cette nuit la que je pris possession de mon statue de louve. Je me transforma peu a peu sous les yeux de mon aimer. Et la une fois ma transformations fini je pris conscience de mes don, ma vue plus fine que jamais, mon odora, mon corps était profiler pour la vitesse plus que pour le combat, pourtant ma musculature en aurait fait fuir plus d'un. Je senti la présence des autre, tout ceux qui avait été transformer, je les sentait comme si il faisait parti de moi. Filéas pris sa rapière et se dressa contre moi, les larmes aux yeux. Je le regardait sans comprendre, que voulais t'il?! Je compris quand il me blessa en me portant un coups a l'estoc et que j’esquiva. Mais la je vis sa peur dans ses yeux. Je sorti part la fenêtre en pleurant. Le loups noir était la pour m'accueillir, moi et les autre, a nous tous nous mirent a sac tout le village. Plus rien n'était en vie après que nous nous soyons repus des corps de ceux qui nous avaient aimé.

Quand je me réveilla au milieu des autre, je rentra chez moi et la je vis Filéas, allonger sur le lit, totalement dépenser, j'en crus avoir le coeur déchirer, mais je compris vite que je devait partir avant qu'ils ne se réveille. Je fis rapidement mes valises. Et pris sur le corps de mon aimer sa croix, il l'aimait tant cette croix. Des fois je pensais même qu'il l'aimait plus que moi. Je la mit a mon cou et la senti me brûler légèrement, mais bon, je la garda quand même. Je fini par prendre mes valise et sortir, prenant mon cheval pour aller le plus loin de tout sa... le plus loin... mais je savait qu'ils me retrouveraient... ils me retrouveront toujours puisque que je suis l'une des leur, et que je suis une porteuse...

(Ecrit par Fine Lune)
Revenir en haut Aller en bas
https://elemental.forumsrpg.com/
 
Histoire de Fine Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de Dark Sony le drow aux yeux noirs
» Histoire de Flying Sickle
» Histoire d'Argolos
» Histoire de Morthifix Verdes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTAL ::  Discussions (Hj) :: Aventures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser